venerdì 23 agosto 2013

Le costume mystique


Même le mystique a son propre style, sa propre image, son propre look et c'est dans cette vision que s’exalte le costume, dans toute son expérience mystique! Ses capacités intuitives et divines donnent à cet habit un charme qui a traversé tous les époques et les générations qui l'ont vécu.
Le costume mystique enveloppe l'homme dans un secret lointain de couleurs, de sentiments et de fantasmes qui n'ont pas d'égal et, comme tous les secrets puise ses racines et  ses origines inconnues dans de mystérieux événements transmis à travers les énigmes légendaires du charme!
Ascétique, contemplatif et spirituel ce costume a eu l'honneur d'habiller des personnages de grande envergure, laissant même dans les musées du monde entier la preuve de son importance incomparable et du respect qui encore aujourd’hui  lui est dû !
Le costume mystique est de nature un costume très élitiste et réservé ; il ne comprend aucun accessoire, et même s’il peut sembler simple, humble et sans fioritures et approprié pour les soirées érémitiques et solitaires, il est riche de pureté, d’harmonie, d’une certaine sobriété et d’une distraite légèreté… Toutes ses qualités mises ensemble rendent ce modeste vêtement un habit à l'élégance unique!

"Silhouette" de Roberto Sironi - acrylique sur carton léger

Licenza Creative Commons

Nessun commento:

Posta un commento