Désirée par tous, embarrassée par son propre charme, entourée de mains, de bras et de pensées qui aimeraient bien se l'approprier, une fascinante vipère venimeuse se déplace à travers la foule excitée!
Au milieu des jambes et des voix, elle, mystérieuse et insaisissable, s'ouvre un chemin forte de sa dangereuse et captivante beauté … Dans cette robe qui semble faite exprès pour ne pas ennuyer la peau, elle sourit et bat des paupières pendant que la foule ridicule et hurlante cherche à l'effleurer du doigt ...
Sauvage, cruelle et primitive, empoisonnée par un miroir et un sortilège lointain, la voilà qui ondule comme une vague de haute mer contre le vent, contre sa volonté, contre tous!
Dans cette robe qui semble faite pour faire tomber amoureux, elle sourit au monde entier en disparaissant dans la foule, parmi les voix des gens, comme un rêve, comme un éclair, comme une diva!
"Diva" de Roberto Sironi - acrylique su bois
Quest' opera è distribuita con licenza Creative Commons Attribuzione - Non commerciale - Non opere derivate 3.0 Unported
Nessun commento:
Posta un commento