Les notes d'un orage indescriptible formés de nuages et d'échos lointains rebondissent contre les murs! D'indomptables harmonies vont en s'élançant d'une pensée à une autre pour aller composer une mosaïque colorée de sensibilité!
Là en bas, dans la fosse d'orchestre, les musiciens s'épuisent dans une bataille invincible contre la mémoire ...
En sueur dans leurs costumes de soirée, ils mettent en scène des mondes controversés et impossibles! Dans ces vêtements qui ont embrassé la musique depuis toujours, ils offrent des gestes inhabituels pendant que des yeux curieux et étonnés lancent des regards d'admiration et d'émerveillement!
Les notes rebondissent contre les souvenirs d'une indicible tempête fait de gouttes de talent et de chefs-d'œuvre lointains! D'inoubliables mélodies courent sur le fil de l'invisible, tandis que les musiciens dans leurs costumes de soirée, mettent en scène des mondes inconnus et célébrés dans la fosse d'orchestre de la vie, là en bas, là où la musique est teintée d 'immensité!
"Il Golfo mistico" - Roberto Sironi - huile sur toile
Quest' opera è distribuita con licenza Creative Commons Attribuzione - Non commerciale - Non opere derivate 3.0 Unported
Nessun commento:
Posta un commento